confitures et biscuits Garanties !

La loi impose pour la vente par correspondance un délai de rétractation de 7 jours pour l\’acheteur. De plus, le colis doit être dans son état d\’origine. Nous pensons que ce n\’est pas en voyant le pot que vous pourrez savoir s\’il est bon !

Nous pensons que pour découvrir un produit comme nos confitures et/ou biscuits, il vous faut du temps (au petit-déjeuner du dimanche matin, ou autour d\’une tasse de thé l\’après midi).

C\’est pourquoi, nous vous proposons le retour Satisfait ou Remboursé pendant 15 jours.

En achetant chez nous, nous sommes heureux de votre confiance, nous vous promettons un produit de qualité et délicieux. Mais nous savons que les goûts et les couleurs appartiennent à chacun et nous serions désolés que notre produit ne vous plaise pas.

C\’est pourquoi, si tel était le cas :

Nous vous remboursons également les frais de port Aller ET Retour !

Les modalités :

Ce n\’est pas obligatoire, mais nous apprécierions si vous nous appeliez pour nous faire part de vos remarques, de vive voix, avant votre retour.

Vous disposez donc d\’un délai de 15 jours pour nous retourner votre produit :
– un achat le lundi 1, vous pouvez encore nous retourner le produit le lundi 15.

Ne nous retournez pas un produit fini ou presque fini ! Vous imaginez-vous retourner une bouteille vide au sommelier d\’un restaurant en prétextant que celle-ci est bouchonnées ?

Nous appliquons donc cette garantie jusqu\’à la moitié du produit consommé.

Ne recommandez pas un produit que vous n\’avez pas aimé !
Compte-tenu de la clause si-dessus, nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser 1/2 pot de confiture toutes les semaines 😉

Calcul du port aller :

Nous vous remboursons la différence entre ce que vous avez payé et ce que vous auriez payé si le produit n\’avait pas fait partie de votre commande.

Calcul du port retour :

Nous vous remboursons le coût du produit retourné seul (calculé par le site internet).

Une question, une interrogation :

Vous avez un doute, une remarque, n\’hésitez à m\’appeler, je serais ravie d\’ajouter une information complémentaire à cette note.

En cas de désaccord :

Au moment où j\’écris ces lignes, je me demande comment pourrait-on être en désaccord ? Néanmoins, si c\’était le cas, appelez-moi ! Je suis sûre que l\’on trouvera une solution. 
Et si malgré tous nos efforts, nous ne parvenons pas à nous entendre, nos CGV prévoient la possibilité d\’un recours devant le tribunal d\’Angers.