Blender portable USB : Comparatif des meilleurs de l’année

Confitures-et-biscuits.fr » Mes idees cuisine » Blender portable USB : Comparatif des meilleurs de l’année

Pourquoi choisir un mini blender portable ?

À la maison, sur votre plan de travail, vous avez un blender traditionnel qui est très puissant, mais également encombrant.

Il est alors difficile dans ce contexte de le transporter au bureau par exemple afin de profiter pleinement de votre jus d’orange à la pause du déjeuner. Il existe toutefois des appareils très sympathiques sur le marché et vous ne serez pas déçu par le blender portable qui est conçu pour une portion.

  • Vous avez une gourde intégrée que vous pouvez enlever à tout moment, cela dépend des appareils.
  • Certains sont assez petits pour offrir un concept réjouissant, la gourde ne peut pas être enlevée, mais vous avez un contenant facile à transporter.
  • Vous versez tous les ingrédients dans ce petit blender et vous appuyez sur le bouton.
  • Tous les légumes ainsi que les fruits sont donc mixés en une fraction de seconde et vous avez un couvercle qui vous permet de boire l’intégralité.
  • Un mini blender portable propose souvent un petit cordon, cela vous permet de le transporter aisément dans toutes vos péripéties.

Un tel appareil vous évite de transporter des jus sucrés qui ont un impact désagréable sur votre santé et votre ligne. Vous pouvez alors faire le plein de vitamines et de nutriments tout au long de l’année avec une réelle praticité. Vous êtes également en mesure de profiter des ingrédients de la saison. En fonction de la puissance, vous pouvez utiliser tous les ingrédients qu’il faudra forcément découper à l’avance surtout si votre pause déjeuner n’est pas conséquente. De nombreuses références sont disponibles sur Internet et les prix ne sont pas excessifs, il faut prévoir moins de 40 euros pour un blender électrique portable qui peut également fonctionner avec une batterie pour que la facilité soit au rendez-vous.

Quel est le prix d’un blender électrique portable ?

Le concept du portable pour le blender a comblé vos attentes et vous souhaitez acheter un produit au plus vite, mais le budget est-il similaire à celui demandé par un appareil classique ? La réponse est négative puisque cette solution est beaucoup plus abordable. En effet, un blender de cette qualité est facturé moins de 40 euros et nous avons proposé via ce comparatif plusieurs références comme le Fityou Mixeur qui est très élégant puisqu’il propose une robe blanche et il est affiché à 35 euros seulement. Vous avez également le TTlife qui est noir et vous avez un simple bouton pour enclencher les lames et quelques secondes plus tard, vous pouvez déjà profiter de votre jus.

Aicok a également développé un blender portable, mais vous avez plusieurs gourdes, les bouteilles ont alors une contenance qui s’adapte à vos besoins. Vous pouvez alors verser le contenu et grâce au petit goulot, il sera possible de savourer cette boisson très rapidement. Le blender portable dont les avis sont positifs reste un produit de qualité qui pourrait largement combler vos attentes. Je vous conseille toutefois de sélectionner un plastique très robuste pour les bouteilles et l’acier inoxydable sera le bienvenu pour les lames notamment, cela évite qu’elle s’abîme trop rapidement.

En ce qui concerne le corps du blender portable avec USB, il est préférable d’avoir du plastique léger puisque le poids ne sera pas significatif et vous pourrez le transporter dans toutes les péripéties. Il existe également des produits avec un contenant en verre et une armature en inox, TTlife vous propose un tel produit à moins de 39 euros et il est très élégant, robuste et surtout stable.

Un blender pour smoothie portable

Contrairement aux idées reçues, un blender pour smoothie portable permet de réaliser de nombreuses recettes et vous ne serez pas déçu puisque les jus de légumes, de fruits et même les smoothies seront de la partie. Il suffit de respecter la contenance et quelques astuces pour que la texture soit agréable.

  • Si vous souhaitez un smoothie, il faut un moteur puissant surtout si vous utilisez des ingrédients assez durs comme la pomme.
  • Vous devez verser quelques morceaux de banane pour que la texture soit celle escomptée, les lames doivent donc mixer cet ingrédient sans laisser de grumeaux.
  • Un peu de lait ou d’eau vous permet d’avoir une texture un peu plus agréable.

Vous avez désormais toutes les astuces vous permettant de boire tout au long de la journée des jus qui auront un impact positif sur votre santé. Le catalogue est très vaste puisque vous avez un blender 3D portable, des marques renommées ou peu connues qui sont à votre disposition. Pour que le choix ne soit pas regretté, il est impératif de regarder la puissance du moteur, le poids et l’encombrement puisqu’il est destiné à être transporté. Le blender portable b+ sera par exemple parfait pour votre quotidien. Il est également très abordable, vous pourrez le trouver à moins de 20 euros et son point fort concerne sa taille.

Quelle puissance pour mon blender portable ?

Vous devez impérativement acheter ce modèle si vous souhaitez profiter d’une certaine mobilité. Il y a toutefois une puissance idéale, car le transport ne doit pas être au détriment de la qualité. En effet, si vous ne pouvez pas utiliser cet appareil pour mixer tous les fruits ou les légumes, il sera clairement inutile. Il est alors préférable de vous focaliser sur les différentes références présentes sur le marché et soyez vigilant, car le prix n’est pas toujours un gage de qualité.

  • Que ce soit pour le bureau ou votre cuisine, le blender doit être assez performant et adapté à vos attentes.
  • Si vous souhaitez avoir de la glace pilée, sachez que ces modèles portables ne sont pas assez performants, le moteur est trop faible.
  • Vous pourrez tout de même trouver des produits avec une puissance de 1000 watts, mais le moteur sera assez imposant, vous aurez toutefois des gourdes très sympathiques.
  • Si vous voulez transporter à la fois les gourdes et le moteur pour mixer vos fruits dès que vous le souhaitez la puissance sera plus faible, aux alentours de 500 watts.

Vous aurez alors une contenance relativement faible pour ces blenders portables puisqu’elles ne dépassent pas 400 ml. Vous aurez donc une boisson à consommer immédiatement.

Quels jus faire avec mon blender ?

Comme vous avez pu le comprendre, vous êtes limité par rapport à la puissance de votre blender. Vous pourrez toutefois réaliser de nombreux jus, mais quelques conditions sont à respecter. Il est impératif d’enlever la peau de certains ingrédients comme les mandarines et les oranges. Vous pouvez ensuite verser tous les ingrédients dans le contenant et vous mixez, quelques secondes suffisent pour avoir une boisson très agréable à déguster. Je vous conseille des mélanges avec des fruits rouges à savoir la mûre, la framboise et même la fraise. Les quartiers d’orange seront les bienvenus pour apporter de la vitamine, vous pouvez les associer à des mandarines et même du citron.

Si vous voulez une boisson du type smoothie, vous pourrez ajouter de la banane pour avoir un côté un peu plus onctueux. Quelques morceaux suffisent et je vous conseille de l’ajouter au fur et à mesure puisque le contenant est petit. Vous aurez alors un jus beaucoup trop pâteux et désagréable en bouche. Vous pourrez toutefois supprimer ce problème en ajoutant soit de l’eau ou du lait (vache, soja, amandes…) pour avoir un côté gourmand.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...